Rouen, France

Contact

Suivre

  • Blanc Bandcamp Icône

©2019 - Created by Crk Studio.

ELECTRO DARK WAVE

Une créature, un bolide électronique fabriqué dans un garage poussiéreux de Rouen par des passionnés de son. Puissance et colère dans le moteur, Nicolas Lerille (alias Christine) passe la première en 2011. Découvertes du Printemps de Bourges, Booster parrainé par le FAIR, Transmusicales de Rennes, Détours d’Adami, le projet sillonne dès lors la route des festivals.

Scénographie percutante, montages vidéos impactants, le public, pris dans les phares de Christine exulte. Christine produit de nombreux remixes : John Carpenter, Boys Noize, Goblin, Dj Shadow, Amon Tobin, Atari Teenage Riot...

Puis, replonge les mains dans le cambouis et offre deux EP en 2013 : Catharsis et Death On Wheels. Salués par la critique, certains morceaux seront utilisés en synchro (Alfa Romeo, Les Profs 2, Teen Wolf, Turbo...)

En 2016, l’hymne à la fureur, la rage de survivre, et la fumée épaisse du pot d’échappement de Christine deviendront la B.O. du long métrage Sam Was Here de Christophe Deroo. Le film est alors sélectionné à l’Etrange Festival, au Pifff... et sorti au printemps 2017.

En parallèle, le groupe sort son premier album Atom From Heart en février 2017, enchaîne une cinquantaine de dates et de nouvelles synchros (Nissan, No Time Left...).

Dernier virage, 2019 sera le temps du second album. Nicolas part sur les routes, maître de son destin, il compose et produit la nouvelle odyssée de Christine : Echoes From Dawn.

  • Blanc Bandcamp Icône
  • Blanc Icône YouTube

MGMT : Gael Lecoeur - heartofrebellion@yahoo.fr

PROMO : Lola Audebaud - lola.audebaud@gmail.com

BOOKING : Frantz Izitour - izitour@hotmail.fr / +33 6 62 25 88 02

DIRECT CONTACT : Nicolas Lerille - sheischristine@gmail.com